top of page

Chakra du Coeur / Anahata

Fréquences 639 hertz

Note : Fa

Le chakra du cœur est de couleur vert

Le rôle de ce chakra est l'amour qu'on peut recevoir et qu'on peut donner aussi, la compassion, la communion d'idées, la conscience de l'action par le groupe, la sagesse et l'acceptation de soi.

La forme d’énergie de ce chakra est le gaz, et sa force se détermine dans l'amour, le pardon, l'espoir, la compassion, la confiance et la capacité d'aider les autres à guérir et l'auto-guérison.

Un déséquilibre dans le chakra du cœur peut se manifester de différentes manières. Un excès d'énergie peut conduire à une dépendance émotionnelle, à une possessivité excessive ou à une tendance à négliger ses propres besoins au profit des autres.

Un manque d'énergie dans ce chakra peut entraîner une difficulté à se connecter émotionnellement avec les autres, une insensibilité ou un sentiment de solitude.

Les organes qui lui sont associés dans le corps physique sont le cœur, les tissus pulmonaires, le diaphragme, les seins, le système circulaire sanguin, la cage thoracique, les épaules, les avant-bras, les bras, les côtes, les vertèbres dorsales et les mains hors os.

639 Hertz417 Hertz
00:00 / 1:01:46

Saviez-vous que ...

La formation de ce chakra se fera avec les expériences de la vie de 21 à 28 ans et ces expériences seront déterminantes.

bottom of page